Et pendant que les instruments se reposent… que font les musiciens du VSOP ?

Olivier, 8 Août, Les Landes, car Corfou, c’est comme Capri : c’est fini !!!

Olivier nous fait voyager en quelques mots et trois clichés :

“Corfou, c’est déjà du passé… Place à l’océan maintenant !! Lit et Mixe où nous avons retrouvé notre petite maison et le courant de Contis et sa magie si apaisante… Mais les Landes l’été c’est un peu de travail…”

🎷 Même en vacances, le tempo VSOP ne s’arrête jamais : Dans les Landes, ça joue du sax… mais ça vend aussi du Gers ! Marché du jeudi soir et du vendredi matin, produits locaux, et bien sûr, le mythique “14-18”, cher à Berny.😂😂😂 (📍 Ceux qui étaient à Arreau en 2023 savent de quoi il s’agit… les autres devront venir goûter.)

🏖️ Côté mer, l’Atlantique offre sa douceur, ses courants bienveillants, et son ambiance en contraste avec les ruelles grecques. Corfou a quitté le cadre, mais Contis est bien là, dans la lumière, dans le sel, dans l’échange.

💬 Merci Olivier pour ce détour entre gastronomie gersoise et magie landaise. Et comme on dit chez nous : Le VSOP en vacances, c’est aussi un peu le marché de la mémoire… et des sourires.


3 commentaires

  1. Pour ma part, c’est dans la chaleur de la Crête que j’ai remplacé le saxo par le wingfoil et comme Olivier, l’ouzo est de rigueur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *